Comment payer

Modes de paiement:

Virement bancaire

Veuillez choisir cette option à la caisse et nous vous enverrons les coordonnées bancaires par e-mail. Dès réception des fonds dégagés, nous expédierons votre commande.

Facturation en ligne

Veuillez choisir cette option si vous souhaitez payer par carte de crédit ou de débit. Nous vous enverrons ensuite une facture de notre fournisseur de paiement. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir une solution complète de carte de crédit sur notre site car nous sommes limités par les banques en raison des produits que nous vendons liés au tabac et au tabac.

Crypto-monnaie.

Vous pouvez payer via Go Coin avec Bitcoin bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum  ethereum coin ou Litecoin  pièce avec logo litecoin , sûr, sécurisé avec un cryptage multicouche en profondeur.

Klarna

  • En coopération avec Klarna Bank AB (publ), Sveavägen 46, 111 34 Stockholm, Suède, nous vous proposons les options de paiement suivantes. Le paiement doit être effectué à Klarna:

    • Payez plus tard.
    • Slice it.
    • < / ul> < p> Informations complémentaires et conditions d'utilisation de Klarna vous pouvez trouver ici . Vous trouverez des informations générales sur Klarna ici . Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi applicable sur la protection des données et conformément aux informations contenues dans Déclaration de confidentialité de Klarnas .

      Les modes de paiement Pay in [14] jours et Slice It ne sont disponibles qu'en cas d'évaluation de crédit positive. À cet effet, pendant le processus de commande et le traitement de votre achat, nous transmettons vos données pour une adresse et une vérification de crédit à Klarna. Nous ne pouvons vous proposer que les modes de paiement disponibles en fonction du résultat de la vérification de crédit. Des informations générales sur Klarna et les conditions d'utilisation par pays sont disponibles sur klarna.com . Vos données personnelles sont traitées conformément à la loi applicable sur la protection des données et conformément aux informations contenues dans la déclaration de confidentialité de Klarnas.

      Cash

      L'envoi d'espèces est à vos risques et périls et nous suggérons que si vous choisissez cette option, vous envoyez une enveloppe matelassée sécurisée et bien scellée afin de ne pas alerter les voleurs potentiels sur le contenu. Nous vous suggérons également de l'envoyer par livraison garantie. Veuillez également joindre votre numéro de commande et les détails pour nous permettre de localiser votre commande et de la traiter sans délai.

      Chèque

      Veuillez envoyer votre chèque à l'ordre de Dragons Head Shop Ltd, veuillez noter que le règlement d'un chèque peut prendre jusqu'à 5 jours et que nous ne pouvons pas vous envoyer de marchandises avant que les fonds ne soient dégagés. Veuillez également inscrire le numéro de la commande au dos du chèque.

      Envoyez de l'argent ou des chèques à:

      Dragons Head Shop Ltd, 14 Broadview Road, Londres SW16 5AU, Royaume-Uni < / address>

      Si vous avez des questions, veuillez nous envoyer un e-mail à enquiries@dragonsheadshop.co.uk or use the contact form below.

How to Pay

Forms of payment:

Bank transfer

Please choose this option at checkout and we will email you the bank details. Upon receipt of cleared funds we will despatch your order. If you are paying from overseas we will provide you with our IBAN details, these can be verified at the IBAN calculator

Online invoicing

Please choose this option if you want to pay from a credit or debit card. We will then email you an invoice from our payment provider. Unfortunately we are unable to offer a full credit card solution on our site as we are restricted by the banks due to the goods we sell being related to smoking and tobacco.

Cryptocurrency.

You can pay through Go Coin with Bitcoin bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum ethereum coinor Litecoin coin with litecoin logo, safe, secure with multilayer in-depth encryption.

Klarna

The payment methods Pay in [14] days and Slice It  are only available in case of a positive credit assessment. For this purpose, during the order process and handling of your purchase, we forward your data for an address and credit check to Klarna. We can only offer you the payment methods available based on the result of the credit check. General information about Klarna and the user terms per country can be found on klarna.com. Your personal data is handled in accordance with applicable data protection law and in accordance with the information in Klarnas privacy statement.

Cash

Sending cash is at your own risk and we would suggest that if you do choose this option that you send in a secure and well sealed padded envelope so as to not alert potential thieves as to the contents. We would also suggest sending  this by guaranteed delivery. Please also enclose your order number and details to allow us to locate your order and process it without delay.

Cheque

Please send your cheque made payable to Dragons Head Shop Ltd, please note it can take up to 5 days for a cheque to clear and we can not send you goods before the funds have cleared. Please also write the order number on the back of the cheque.

Send any money or cheques to: 

Dragons Head Shop Ltd, 14 Broadview Road, London SW16 5AU, United Kingdom

Once payment is complete your order will be despatched in discreet packaging as per the details in our shipping page

If you have any questions please email us at enquiries@dragonsheadshop.co.uk  or use the contact form below.