À propos de nous

Dragons Head Shop Ltd vise à offrir du matériel de fumeur de qualité à des prix qui sont abordables pour tous les budgets, des simples tuyaux en verre, bangs, bulleurs, plates-formes pétrolières aux versions plus grandes, plus spectaculaires, colorées et décoratives.

  • Nous négocions localement depuis environ 12 mois et nous étendons maintenant notre présence en ligne.
  • Nous voulons que vous obtenez le maximum de plaisir en fumant vos mélanges de tabac à fumer légaux, les huiles naturelles et les cires. Dragons Head Shop n'a pas l'intention de promouvoir, tolérer ou encourager l'utilisation de substances illégales ou contrôlées et ne peut être tenu responsable de toute utilisation abusive. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter NHS sur les moyens d'arrêter la toxicomanie. Obtenez de l'aide des professionnels de la santé en toute confiance.
  • Nous sommes basés dans le sud-ouest de Londres et dans un rayon de 7 miles de SW16 , nous proposons désormais un service de livraison premium en dehors des heures d'ouverture. Cela dépend de la disponibilité avec des prix sur une base individuelle par commande. À mesure que l'entreprise se développe, le rayon de livraison augmente. Alors, ouvrez un compte et si de nouveaux clients nous disent que vous les avez référés, nous vous donnerons un code de réduction de 20% pour votre prochain achat.
  • Comme nous développons actuellement notre activité, nous nous concentrons sur la verrerie (bongs, tuyaux et brûleurs à mazout) et les briquets. Nous venons de commencer à vendre une petite gamme d'accessoires de vape et allons étendre ce domaine.
  • Nous sommes tous passionnés par la fourniture de produits de qualité à des prix pour tous les budgets, des simples pipes aux bangs extravagants.
  • Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram et inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des codes de réduction et des offres spéciales.
  • Nous prenons également nos responsabilités sociales au sérieux et si vous essayez d'arrêter de fumer, voici un lien pour vous aider à trouver le NHS Arrêtez de fumer servic e dans votre région .

About us

Dragons Head Shop Ltd aim to offer quality smoking equipment at prices that are affordable for any budget, From simple glass pipes, bongs, bubblers, oil rigs to the larger, more spectacular, colourful and decorative versions.

  • We have been trading locally for around 12 months and are now expanding our presence online.
  • We want you to gain the maximum pleasure from smoking your legal smoking tobacco blends, natural oils and waxes. Dragons Head Shop does not intend to promote, condone or encourage the use of illegal or controlled substances and can not be held responsible for any misuse. If you need help you can contact the NHS about ways to quit drug addiction. Get some help from the medical professionals in total confidence.
  • We are based in South West London and within a 7-mile radius of SW16, we now offer a premium out of hours delivery service. This is dependent on availability with pricing on an individual per order basis. As the business grows so will the delivery radius. So, sign up for an account and then if any new customers tell us you referred them we will give you a 20% off discount code for your next purchase.
  • As we are currently growing our business we are concentrating on glassware (bongs, pipes and oil burners) and lighters. We have just started selling a small range of vape accessories and will be expanding this area.
  • We are all passionate about providing quality products at prices to suit all budgets, from simple pipes to extravagant bongs.
  • Please follow us on Facebook, Twitter and Instagram and sign up for our newsletter to receive discount codes and special offers.
  • We also take our social responsibilities seriously and if you are trying to quit smoking here is a link to help you find the nearest NHS Stop Smoking service in your area.