barboteurs en verre, dab rigs et bongs en verre

Le verre est classe

Nous avons du verre ici et du verre ici chez Dragons Head Shop, cette collection présente les humbles et les moins humbles barboteurs en verre, les barboteurs du brûleur à mazout, les bongs en verre, les barboteurs d'eau, les plates-formes de tamponnage, les conduites d'eau et les nombreux autres noms que nous aimons appeler des bongs.

Donc, pour vous tous les dabbers, les fumeurs de bongs, les inhalateurs de pipe à eau et les héros de narguilé, nous espérons avoir quelque chose pour répondre à vos besoins, qu'il s'agisse d'un simple bang en verre ou d'une œuvre d'art avec tout sauf l'évier de cuisine, y compris les recycleurs de verre, les perfuseurs en ligne, les percolateurs en verre , whizzbobs brillants, multi-chambres et verre coloré.

J'espère que vous pourrez également trouver les accessoires que vous recherchez, un adaptateur en verre, une tige en verre, un briquet à jet, un broyeur à herbes ou un broyeur à tabac. Oh et nous faisons aussi des tuyaux en verre de brûleur à mazout et des clous en titane / des bangers en métal

Si vous en voyez un que vous aimez qui est en rupture de stock, faites-le nous savoir en utilisant le formulaire de contact ci-dessous et nous vérifierons s'ils sont toujours disponibles auprès de nos fournisseurs ou si vous avez un vieux bang préféré qui est maintenant cassé, ébréché ou mourant, envoyez-nous une photo et nous verrons, encore une fois si nous pouvons vous trouver le même ou quelque chose de similaire

 

1 2 3 6 Suivant →

glass bubblers, dab rigs, and glass bongs

The glass is class

We have glass this and glass that here at Dragons Head Shop, this collections showcases the humble and not so humble glass bubblers, oil burner bubblers, glass bongs, water bubblers, dabbing rigs, water pipes, and the many other names that we like to call bongs.

So to all you dabbers, bong smokers, water pipe inhalers and hookah heroes we hopefully have something to suit your needs whether a simple glass bong or a work of art with everything but the kitchen sink in,including glass recyclers, inline infusers, glass percolators, shiny whizzbobs, multi-chambered, and colourful glass.

You can also hopefully find the accessories you are looking for, a glass adapter, glass downstem, jet lighter, herb grinder or tobacco grinder. Oh and we do oil burner glass pipes and titanium nails/metal bangers too

If you see one that you like that is out of stock, let us know using the contact form below and we will check if they are still available from our suppliers or if you have a favourite old bong that is now broken, chipped or dying, send us a picture and we will see, again if we can find you the same one or something similar

 

1 2 3 5 Next →